BTS Assurance : 100% de réussite

Quelle succès ! Nos jeunes talents ont réussi leur BTS à 100%.Bravo à eux pour leur travail et leur persévérance pendant ces deux années de préparation.Avec 100% de réussite pour les mastères, l’Assurance est décidément la pépite de nos résultats. Il ne nous reste plus qu’à attendre les résultats de nos talentueux Bachelors.

Bachelor Management Parcours Marketing Touristique : 100% de réussite

Nos bachelors en parcours Marketing Touristique ont réussi à 100% à valider leur année et décrocher leur diplôme.C’est une grande fierté pour l’école car nos talents en Bachelor Management nous ont rendus spécialement fiers cette année par leur investissement et leur professionnalisme !Bravo à vous, c’est une réussite bien méritée.

Mastère Assurance : 100% de réussite

C’est un sans faute pour nos talents en Mastère Assurance. En effet, ils ont tous obtenu leur Bac+5 avec brio.Félicitations à cette belle promotion qui a su décrocher le diplôme grâce à leur investissement et leur travail ! Nous sommes fiers d’eux.

BTS Assistant de Manager (nouveau BTS SAM) : 70% de réussite

A la suite des résultats, nous avons échangé avec Julia Lecocq, fraîchement diplômée, sur ces deux années de BTS qui sont désormais derrière elle.Julia, félicitations ! Quelles sont les premières pensées que tu as eu en regardant les résultats ?J’étais heureuse, j’étais euphorique, fière de mes copines et moi. Je n’ai pas pu éviter de crier victoire et de verser une larme de joie, de bonheur.Si tu devais résumer tes deux années de BTS en 3 mots, quels seraient-il ?Challenging, rencontres et travail en équipe.Quel(s) conseil(s) donnes-tu à ceux qui vont se lancer dans l’aventure ?De mettre la tête dans le guidon et de se lancer. L’année prochaine alors … ?Je ne sais pas pour l’instant, je suis sur plusieurs pistes : entre un CDI dans une grande entreprise Toulousaine (sourire) ou continuer sur un Bachelor Chef de Projet Evénementiel dans l’optique de devenir Chargée de Communication.As-tu une pensée en particulier pour quelqu’un quand tu...

Afficher l'article intégral...