Un nouveau challenge pour nos Bachelors Chef de Projet Evénementiel !

Un nouveau challenge pour nos Bachelors Chef de Projet Evénementiel !

Ce lundi 22 février nos très chers Bachelors Chef de Projet Evénementiel ont pu découvrir leur brief. Ce brief a été proposé par leurs annonceurs Little is Better et DFLG Production, les organisateurs du Little Festival.

Qui sont ces annonceurs  ?

  • DFLG Production : Créée en 2017 à Toulouse, DFLG est spécialisée dans tous les domaines de la production évènementielle autour de la musique.
  • Little is Better : C’est une association qui a pour vocation de contribuer au développement de la culture et à la promotion de jeunes talents en France et à l’étranger (particulièrement des jeunes provenant des Landes).

DFLG détient la marque Little Festival et le coproduit avec l’association Little is Better. Le Little Festival est donc un festival qui se réalise sur plusieurs jours, l’été sur la côte sud des Landes (Seignosse, Soorts-Hossegor et Capbreton). Au programme ? De la bonne musique, du sport (surf et bmx), du street art et la visite des trois villes  !

Quels sont les attentes de nos annonceurs pour nos pépites ?

DFLG Production et l’association Little is better souhaitent proposer des actions culturelles et sportives à Soorts-Hossegor. Les attentes de nos annonceurs sont donc :

  • Réalisation d’une veille sur les secteurs sportif et culturel du sud-ouest de la France.
  • Proposer un événement cohérent avec les spécificités de la ville de Soorts-Hossegor. Cet événement doit être original et pluridisciplinaire, sur plusieurs jours et en dehors de la saison touristique.

Nos talents en Bachelor Chef de Projet Evénementiel se sont donc mis par équipe sous forme d’une agence événementielle, et auront seulement 5 jours pour faire des recommandations à leurs annonceurs !

Nous espérons que vous allez apprécier réaliser ce challenge, et que vous allez dévoiler votre talent ! On se donne rendez-vous le 26 février pour la finale, bonne chance à tous !

Partager cette publication