Un challenge spécial pour nos Bachelors Chargé des Ressources Humaines !

Un challenge spécial pour nos Bachelors Chargé des Ressources Humaines !

La fin des challenges de nos Bachelors Chef de Projet Evénementiel et Stratégie Publicitaire a marqué le départ d’un nouveau pour nos Bachelors Chargé des Ressources Humaines ! En effet, ce lundi 8 mars nos vidaliens ont découvert leur brief avec pour annonceur les Ecoles Vidal ! Quoi de mieux que pour répondre à nos propres problématiques d’entreprise, que de demander des solutions à nos propres talents !

Les Ecoles Vidal

Créée en 1928, nous sommes une école 100% toulousaine qui continue de grandir chaque année. Aujourd’hui, nous comptons plus de 1200 étudiants avec 20 cursus différents. Et depuis plus de 1 an, nous avons emménagé dans un nouveau campus connecté et aménagé pour nos pépites. Notre campus loge nos trois entités : Ecole Vidal, Institut Supérieur Vidal et Vidal Formation.

Quelles sont nos attentes de ce challenge ?

Depuis notre déménagement nous sommes dans une dynamique de  »nouvelles perspectives », c’est pour cela qu’aujourd’hui nous souhaitons renforcer notre démarche RSE. La problématique est donc la suivante : comment mettre en place une stratégie RSE efficace au sein de ce nouveau campus ? Vos recommandations devront s’orienter vers 4 axes en particulier :

  • Le Bien-être et la Qualité de Vie au Travail
  • Le développement du capital humain
  • La problématique environnementale
  • La communauté et le développement local

Vous aurez donc jusqu’au 26 mars pour répondre à notre demande. Nous vous souhaitons à tous bonne chance, et nous avons hâte de découvrir votre travail ! 

Partager cette publication