Interview Trou Story de notre cher Alumni Rimo Koudoyor !

Interview Trou Story de notre cher Alumni Rimo Koudoyor !

C’est toujours un plaisir de retrouver nos très chers Alumni le temps d’une interview ! Et c’est Rimo Koudoyor que nous avons eu le plaisir d’accueillir dans cette interview Trou Story, concept lancé par Konbini !

Voici son interview Trou Story !

 » Bonjour, je m’appelle Rimo Koudoyor. Je suis né le 12 février 1998 à Roquesérière, soit le même jour que Abraham Lincoln.

Aux Ecoles Vidal j’ai fait un Bachelor Chef de projet Evénementiel.

Aujourd’hui je suis assistant chef de projet événementiel chez Halloween qui est une agence de publicité qui propose des services divers et variés, événementiel et communication, à toutes les entreprises qui le souhaitent.

L’événementiel, pour moi c’est un métier de passion et de magie, parce qu’il faut trouver la petite étincelle de toutes les personnes avec qui on travaille pour faire un ensemble cohérent et créer la magie qui fera que tout le monde reviendra l’année prochaine.

Mes compétences professionnelles sont l’assertivité, la diplomatie, le leadership, la gestion de projet, des compétences en communication et la régie sur terrain.

Quand j’étais petit, mes idoles étaient les Totally Spies et mes parents. Les Tottaly Spies parce que dès qu’elles avaient un problème, elles avaient toujours l’outil qu’il fallait. Et mes parents parce qu’ils étaient trop forts dans tout ce qu’ils faisaient.

Mon film préféré c’est Wanted, mais j’aime beaucoup aussi Ecrire pour exister parce que dans le même film tu peux pleurer et rire et en plus à la fin tu te rends compte que ça s’est vraiment passé. Et Fatal parce que c’est une référence française.

Mon signe astrologique c’est verseau, et on dit que ce sont les plus indépendants et lunatiques. 

Si j’étais un super-héros, je serais Professeur Xavier parce qu’il arrive à lire dans les pensées des gens et que je trouve ça assez utile pour comprendre les autres plus facilement.

Si j’étais président, je rajouterai des cours aux enfants dès le plus jeune âge pour qu’ils sachent tout faire chez eux, la machine, les repas, qu’ils sachent aussi gérer leur argent etc.. Des cours de développement personnel pour qu’ils puissent travailler sur eux, savoir méditer ou des petits outils utiles qui sont très intéressants.

Ce que ma formation m’a apporté c’est des outils pour toute la gestion de projet, ça m’a appris à travailler en équipe encore plus qu’avant, et ensuite des rencontres avant tout.

Le moment que je retiens de mon expérience aux Ecoles Vidal c’est mon oral de fin d’année que j’ai préparé pour vraiment réussir au mieux, et j’en étais très content parce que j’ai mis en place tout ce que j’ai appris dans l’année, en sachant que c’était en visioconférence. Et le fait que ça ai fonctionné et que j’ai eu des retours très positifs, j’étais hyper heureux. 

Le conseil que je donne aux actuels et futurs vidaliens, le premier c’est dans leurs cours liés à Vidal c’est de prendre tout ce qu’ils peuvent. Deuxième conseil c’est de trouver une alternance. Et troisième conseil c’est d’être sympa avec Stéphanie Metche parce que c’est la meilleure. »

N’hésitez pas à aller voir cette interview en vidéo sur nos comptes Instagram et Facebook !

Partager cette publication