Job Dating annuel

Job dating des Écoles Vidal

Job Dating annuel

Jeudi 28 avril, nous avons accueilli une dizaine d’entreprises désireuses de trouver leurs collaborateurs de demain. Face à elles : une cinquantaine de jeunes motivés et préparés à rencontrer leur futur employeur.

  1. Les entretiens du job dating des Ecoles Vidal

Nous avions organisé des entretiens d’environ 15 min de 18h à 20h pendant lesquels nos talents se sont surpassés. Les entreprises ont animé les entretiens avec bienveillance et professionnalisme, merci à elles. A la fin de la session, un apéritif dinatoire les attendait pour fêter ensemble la réussite de cet événement.

Job dating des Écoles VidalJob dating des Écoles VidalJob dating des Écoles Vidal

  1. Des candidats soulagés et des entreprises conquises

A la sortie des entretiens, les candidats, plus détendus qu’à leur arrivée, et c’est bien normal, se sont confiés à nous. Ils étaient unanimes : notre job dating leur a plu, ils le recommanderaient même à leurs proches dans le processus de recherche d’entreprise pour une alternance.

Concernant les entreprises, leurs retours à chaud allaient dans le même sens. La majorité des intervenants a trouvé les candidatures très intéressantes et des seconds rendez-vous ont déjà été pris.Job dating des Écoles VidalJob dating des Écoles VidalJob dating des Écoles VidalJob dating des Écoles Vidal

Un grand merci à tous les jeunes, les entreprises et le personnel administratif qui ont rendu cela possible.

Partager cette publication