Vidal Nightmare, une horrible soirée au campus

Vidal Nightmare, une horrible soirée au campus

Jeudi 27 octobre, le campus a frissonné ! Soirée au campus organisée par le service Communication puis à l’Étoile organisée par notre BDE, les vidaliens ont fêté Halloween comme il se doit !

1. Une soirée au campus

Cette soirée était réservée UNIQUEMENT aux apprenants, formateurs et staff des Écoles Vidal et de Vidal Formation. Un bon moyen de se rencontrer dans un autre cadre et de développer l’esprit familial des Écoles Vidal. Au programme de cette soirée :

  • Concours de déguisements
  • Apéritif proposé par notre partenaire « Les Tontons Ripailleurs »
  • Stand maquillage
  • Photobooth
  • Jeux concours instagram avec de nombreux lots

Merci encore à tous les vidaliens et les vidaliennes qui ont joué le jeu, on espère vous revoir rapidement pour les autres événements du campus.

2. Un after à l’Étoile

Notre BDE a travaillé dur pour organiser LA soirée de ce début d’année en toute sécurité. Toute la nuit, des navettes ont fait le relais des Arènes à l’Étoile. Une fois là-bas, nos apprenants ont assisté à de nombreuses démonstrations de performers, des réductions au bar ainsi que des nombreux cadeaux offerts. Ils ont également fait la rencontre des étudiants du CESI, de Tech de Co ainsi que de nombreux autres établissements présents à cet événement inter-BDE.

Félicitations encore à eux pour leur travail d’organisation. Nous avons hâte de découvrir ce que vous avez prévu cette année !

Retrouvez toutes les photos ici.

Partager cette publication