Exercez en tant qu’assistant administratif ou commercial pendant 6 mois pour accéder ensuite à la formation de votre choix.
FORMATION PASSERELLE
Démarrez votre formation dès le mois de Février.
Pré-Requis
Vous êtes titulaire d’un Bac ou avez le niveau BAC.
Formation Qualifiante
Attestation de formation.
Rythme de formation
Alternance de Janvier à Septembre avec les cours le Vendredi.
Toujours à la recherche d’une entreprise en alternance au mois d’Octobre ? Cette formation de 8 mois est une passerelle dans le but de vous permettre d’accéder à une formation en BTS, Bachelor ou Mastère en alternance en évitant de perdre une année.
Vous voulez travailler et gagner en compétences en attendant la prochaine rentrée ? Commencez la formation Assistant Polyvalent de façon à avoir un pied en entreprise et en formation pour aborder sereinement la rentrée de Septembre.
Votre programme de formation
Poursuite d’études ou débouchés
Titres reconnus par l’Etat
- L’un de nos BTS
- L’un de nos Bachelors
- L’un de nos Mastères
Assistant polyvalent, assistant de dirigeant de PME ou de responsable adjoint de point de vente, de rayon..
La formation en elle-même est très intéressante, de par sa pluridisciplinarité. Le coté auto-formation sur la partie communication entreprise était très formateur et a permis au groupe de finir la formation sur de bonnes bases pour préparer les diplômes voulus.
EN ENTREPRISE, VOUS SEREZ AMENÉ À TRAVAILLER SUR LES AXES SUIVANTS :

1.
Fonctions administratives :
Accueillir, orienter, gérer les agendas, établir les documents administratifs & commerciaux, organiser des événements. Utiliser Word et Excel et produire des documents professionnels courants.

2.
Fonctions comptables et RH:
Contribuer à la gestion du personnel, faire le suivi administratif des congés, absences & épauler le service comptabilité.

3.
Fonctions commerciales :
Accueillir, conseiller la clientèle, gérer les commandes, les stocks, prospecter de nouveaux clients. Mettre en place des actions de prospection, prendre les rendez-vous pour les commerciaux, suivre et soutenir l’activité des commerciaux sur le terrain.