BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client

Résultats 2020 : 75% de réussite#NousSommesFiersDeVous#OnAimeLeTalent

Vous avez besoin d’action, et aimez relever des challenges sur le terrain au contact des clients.
Ce BTS va vous permettre d’acquérir des compétences commerciales et digitales, pour devenir un champion de la négociation !

Votre programme de formation

Culture économique, juridique & managériale

Enseignement général

Expression et culture

Enseignement général

Langue vivante étrangère

Enseignement général

Relation client à distance & digitalisation

Enseignement professionnel

Relation client & négociation vente

Enseignement professionnel

Relation client & Animation de réseaux

Enseignement professionnel

Le BTS NDRC m’a permis d’aller à la rencontre de clients sur le terrain et de valider mon choix de carrière à savoir devenir commercial. L’année prochaine, je souhaite intégrer le Bachelor Management en parcours Stratégie Commerciale et Marketing en alternance.

AlexandreALUMNI - BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client

En entreprise, vous serez amené à travailler sur les axes suivants :

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Modalités de l’examen du BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client

Épreuves Unités Coefficient Forme & durée
E.1 Culture générale et expression U.1 3 Ecrit/4h
E.2  Communication en langue vivante étrangère U.2 3 Oral/30min
E.3 Culture économique, juridique et managériale U.3 5 Ecrit/4h
E.4 Relation client et négociation – vente U.4 3 Oral/1h
E.5 Relation client à distance et digitalisation U.5 3 Ecrit et pratique/3h et 40min
E.6 Relation client et animation de réseaux U.6 3 Oral/40min
Epreuves facultatives Unités Coefficient Forme & durée
EF 1 Communication en langue vivante étrangère U.F.1 Points > moyenne Oral/20min

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