MASTERE Manager de la Communication Marketing – Spécialité Communication Digitale

Cette formation “MASTERE Manager de la Communication Marketing – Spécialité Communication Digitale” prépare au titre de “Manager de la communication marketing intégrée, titre certifié de niveau 7, codes NSF 312n, 320n, enregistré au RNCP le 20/07/22″ délivré par FORMATIVES.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Cette formation de Mastère Manager de la Communication Marketing spécialité communication digitale en alternance au sein de l’Institut Supérieur Vidal à Toulouse, répond à une demande des entreprises de plus en plus précise. Le manager de la communication marketing organise et conduit un projet de communication-marketing de bout en bout. Il assume la responsabilité des différentes phases, depuis la traduction des besoins, jusqu’à la recette, voire la mise en production.

Nos challenges

Nos challenges : des événements à suivre dans nos formations Bachelors et Mastères.

Junior Entreprise

Cette véritable séquence d’immersion dans un contexte professionnel et entrepreuneurial a pour objectif d’éveiller les consciences professionnelles de nos apprenants et de les confronter à de réels experts de leur futur métier.

Start-Up Lab

Durant leur seconde année, chaque apprenant devra présenter un projet de création d’entreprise (business plan, analyse stratégique, financement, structuration juridique…) avant d’être présenté à un jury d’entrepreneurs et d’investisseurs.

Poursuite d’études ou débouchés

Devenez chef de publicité on-line, responsable mots-clés, chef de projet éditorial, webmaster éditorial, chef de projet web, traffic manager, webplanneur, chef de produit multimédia, responsable cross-media, responsable éditorial ….

Cette spécialité vise à livrer les outils nécessaires afin de s’intégrer dans un environnement né pour se réinventer.

Didier BrossardDirecteur Pédagogique Bachelors & Mastères - Ecoles Vidal

En entreprise, vous serez amené à travailler sur les axes suivants :

18.jpg
22
30