MASTERE Manager en Ressources Humaines

En partenariat avec WELLER Business School

Titre certifié niveau I RNCP / 7 Européen au JO du 4 janvier 2019 délivré par Formatives (code NSF 315) conduisant au titre de Manager en Ressources Humaines.


Cette formation en Ressources Humaines a pour objectif de préparer les étudiants à des fonctions d’encadrement et de management au sein d’entreprises du secteur privé ou public.

Le Manager RH élabore et met en oeuvre la stratégie et la politique RH de l’entreprise. Il veille au respect de la législation du travail, à l’amélioration de la prévention et à la gestion des risques. Il manage la gestion des relations sociales, coordonne et contrôle la gestion du personnel et de la performance sociale.

Nos challenges

Junior d'Entreprise

Durant l’année, les équipes de «consultants» devront plancher sur la problématique d’une entreprise cliente d’une point de vue stratégique, de développement RH. Ce challenge sera le fil rouge pédagogique de l’année. Les équipes devront répondre au brief sous forme de recommandation stratégique. L’entreprise cliente choisira la meilleure proposition.

Projet Pro-RH

Vous serez mobilisé sur une problématique RH qui nécessite d’être résolue au travers d’un projet professionnel à présenter devant un jury de professionnels des Ressources Humaines.

Débouchés

Devenez responsable d’agence de recrutement, manager des Ressources Humaines, coordinateur des RH, responsable emploi et recrutement, responsable de mission ou de projet RH, responsable GPEC, chargé de mission RH, de projet RH, responsable marque employeur ….

Cette formation de Mastère sur deux années a pour objectif de préparer à des fonctions d’encadrement et de management au sein d’entreprises du secteur public et privé.

Stephanie METCHE-SERPAULTDirectrice Pédagogique Bachelors & Mastères