Assistant de Gestion Admin et Paie (H/F) Bachelor RH en alternance #1785

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    Assistant de Gestion Admin et Paie (H/F) Bachelor RH en alternance #1785

    L’Institut Supérieur Vidal, centre de formation, recherche pour un groupe d’établissements d’enseignement supérieur privé et de préparation des concours dans les Ressources Humaines, un Assistant de Gestion Administratif et Paie (H/F) en alternance dans le cadre d’un Bachelor en Ressources Humaines.

    Sous la direction de la Directrice du pôle administratif et social, vous participerez à la gestion sociale et administrative des salariés des entreprise partenaires ainsi qu’à la gestion administrative et financières des établissements d’enseignement en relation avec les responsables de centre.

    La sélection se fera à partir d’un test et d’un entretien de motivation.

    Les plus de l’Entreprise: 

    • Rejoindre une entreprise jeune et dynamique
    • Possibilité d’évolutions
    • Rémunération négociable en fonction du profil
    • Modulation du temps de travail
    • Congés d’été envisageable dès la prise de poste

    Vous exercerez les missions suivantes :

    • Participation à la gestion de la paie
    • Participation à la gestion du personnel(DPAE, visites médicales, adhésion mutuelle, STC)
    • Participation aux contrôles et aux déclarations des charges sociales, DSN
    • Traitement administratif des fiches financières des étudiants (encaissements, relances, recouvrement)
    • Traitement des dossiers de financement des étudiants (facturation auprès d’organismes financeurs)

    PROFIL RECHERCHÉ

    Profil du candidat – Les attentes de l’Entreprise:

    Vous êtes titulaire d’un BAC+2 de type gestion et administration du personnel ou d’un titre professionnel de gestionnaire de paie.

    • Vous disposez de bonnes connaissances en droit social serait un plus;
    • Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et appréciez le travail en équipe;
    • Votre capacité d’adaptation et vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste.

    Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, n’hésitez pas à postuler !