Chargé de Projet Communication (H/F) Bach. Communication/Mast. Manager Projet SPE Digitale en alternance #1796

Postulez à l'offre







    J'accepte l'enregistrement de mon adresse mail dans la base de données de l'école.
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ecole Vidal pour vous tenir informés d'informations importantes relatives à votre admissibilité. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service des admissions. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : gaelle.dejace@ecole-vidal.fr Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    Chargé de Projet Communication (H/F) Bach. Communication/Mast. Manager Projet SPE Digitale en alternance #1796

    L’Institut Supérieur Vidal centre de formation, recherche pour une entreprise de commerce, un Chargé de Projet Communication (h/f)  dans le cadre de la formation Bachelor Chargé de Communication ou un Mastère Projet SPE Digitale en alternance. 

    Entreprise qui fournit à travers plus de 40 magasins, tous les équipements, produits et services nécessaires à la vie à la campagne: l’entretien du jardin, des espaces verts. L’enseigne développe depuis 2020, sa stratégie commerciale en proposant sur son site web, la livraison et le paiement en ligne. Aujourd’hui le site internet est un véritable outil web-to-shop qui permet au client de consulter les articles de son magasin à toute heure et de passer commande. Le site internet est entièrement complémentaire au magasin.

    Au sein de la centrale de référencement, en contact direct avec les chefs de produits et sous la responsabilité du chargé Webmarketing

    Vos missions seront: 

    • Back office PrestaShop
    • Rédiger et gérer la mise en ligne des produits
    • Mise à jour des photos, infos produits, techniques, commerciales et légales, banque photos
    • Rédaction de guides, articles ou actualité liés au calendrier marketing
    • Animation et rédaction post RS répondre aux avis clients
    • Mise en place d’opérations marketing campagne emailing,
    • Veille marketing active: tendances habitudes conso clients/prospects, e-réputation

     

     


    PROFIL RECHERCHÉ

    Profil du candidat- Les attentes de l’Entreprise: 

    • Autonome,
    • Dynamique,
    • Rigoureux(se),
    • Organisé(e),
    • Force de proposition,
    • Appétence pour le jardinage, le bricolage, les animaux et la motoculture
    • Qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances des pratiques de rédaction web (SEO)
    • Maitrise Pack Office et certains logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign…)